zsxaaasdf Die 1815 Bébé Éléphant Kissenbezüge 18 x 18 Zoll - B07X33DVL5

36,64€

15,38€

  • Référence : B07X33DVL5
  • Disponibilité : Disponible

  • Matière: 50% coton et 50% polyester, texture douce et agréable.

  • Taille: 18x18 pouces, impression recto verso.

  • Fonction: douce, texturée, avec fermeture à glissière invisible de couleur assortie, permettant une insertion et un retrait faciles des inserts de coussin. Ajoutez une touche de couleur gracieuse à votre chambre ou à votre salon.

  • DECORATIF ET CADEAU: La taie d'oreiller décore bien votre maison et convient comme cadeau d'anniversaire, Saint Valentin, le jour de Noël pour votre mère, père, fille, amie, grand-mère, etc.

  • Environ 7-15 jours pour l'expédition.

  • Caractéristique du produit: L'article est fabriqué dans un matériau de haute qualité, durable et à la mode. Il est doté d'une fermeture à glissière invisible qui permet l'insertion et le retrait faciles des inserts de coussin. Matériau environnemental, pas de mal à notre santé. Protège votre oreiller de jet carré contre les rayures, les empreintes digitales et la poussière. Au cycle délicat ou laver à la main à l'eau froide. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Sécher à plat ou suspendre pour sécher. Repasser à la vapeur à la température du coton sur la tête. Les coussins carrés sont fabriqués avec du coton de haute qualité, des coussins de style artistique et une texture légèrement rugueuse, ce qui augmenterait certainement vos intérêts vitaux. Le recto et le verso sont imprimés des deux côtés. Le motif coloré vous fait sentir mieux, plus propre et peut facilement s'adapter à votre lit ou votre canapé et même faire des ajustements de temps en temps. Un oreiller très personnalisé pourrait exprimer votre personnalité, votre attitude face à la vie, votre publicité discrète, votre compréhension de la vie, le goût de la vie et de l'art. Ceci est SEULEMENT la taie d'oreiller qui est vendue SANS utilisation.

    zsxaaasdf Die 1815 Bébé Éléphant Kissenbezüge 18 x 18 Zoll - B07X33DVL5

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer